Sakura Uchiwa Membre
Nombre de messages : 1216 Age : 31 Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥ Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^ Date d'inscription : 11/05/2007
Fiche RPG Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Experience: (0/1000)
| Sujet: Les techniques médicales Dim 15 Juil - 23:21 | |
| En assistant aux cours médicaux, les élèves peuvent apprendre des jutsu médicaux en respectant les consignes [ lignes, examen, grade, nombre de cours ... ] : [ pour les sensei médicaux, seul le niveau, le nombre de jours et le nombre de lignes compte ]
Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure) :
En concentrant le chakra dans sa main, l'utilisateur peut traiter des blessures en focalisant son propre chakra à l'endroit de la blessure. L'état de la personne ne doit cepandant pas être trop grave . 2 jours d'entrainement + avoir passé son examen médical et avoir assisté à 1 cour au minimum + niveau genin Dégats pour l'utilisateur : - 10 de chakra Effets sur le sujet : + 15 de vie
Irou Ninjutsu (Scalpel de Chakra) :
Capacité des ninjas médicaux pour faire un scalpel à partir du chakra. 4 jours d'entrainement + avoir passé son examen médical et avoir assisté à 2 cours au minimum + niveau genin Dégats pour l'utilisateur : - 10 de chakra Dégats pour l'adversaire : - 7 PV
Shikon:
Permet de réanimer un mort pendant quelque instant. 3 jours d'entrainement + avoir passé son examen médical + avoir assisté à 4 cours au minimum + niveau genin Effets : - 10 de chakra, le cadavre permet de faire une diversion
Inyu Shometsu
Jutsu médical permettant de refermer les plaies de l'utilisateur 3 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 3 cours au minimum+ niveau genin Effets sur l'utilisateur : - 15 de chakra, + 15 PV
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) :
Jutsu permettant de régénérer les cellules 4 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 4 cours au minimum+ niveau chunin Effets sur l'utilisateur : - 30 de chakra, répare les membres ou cellules abîmées
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra offensif)
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. 3 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 5 cours au minimum+ niveau chunin Dégats pour l'utilisateur : - 30 PV Dégats pour l'adversaire : paralysie durant 1 tour, - 20 PV
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire. Les dégats infligés ne peuvent guérir naturellement, et sont donc à faire soigner obligatoirement par un ninja médical . 5 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 5 cours au minimum+ niveau chunin Dégats pour l'utilisateur : - 30 de chakra Dégats pour l'adversaire : - 25 PV
Extraction de poison :
Cette technique permet d'extraire par une plaie n'importe quel poison, si mortel soit-il. 4 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 6 cours au minimum+ niveau chunin Dégats pour l'utilisateur : - 30 de chakra Effet sur le sujet : tout poison est retiré
Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur) :
Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de soigner les grandes blessures 5 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 6 cours au minimum+ niveau jounin Dégats pour l'utilisateur : - 45 de chakra Effets sur le sujet : + 70 PV
Ranshinshou, colision mentale chaotique :
Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonés, il ne peut donc plus marcher ni agir. 5 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 7 cours au minimum+ niveau jounin Dégats pour l'utilisateur : - 40 de chakra Dégats pour l'adversaire : ne peut plus attaquer l'utilisateur pendant 3 tours
Nom: Chakra no Ito
Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionels. Seul un sceau spécial le permet, ou quelque chose capable de couper les fils de chakra . 6 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 8 cours au minimum+ niveau jounin Dégats pour l'utilisateur : - 50 de chakra Dégats pour l'adversaire : les destins des 2 ninja sont reliés ; - 50 de vie
Chikatsu Saisei no Jutsu :
Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures. 8 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 14 cours au minimum+ niveau sanin Dégats pour l'utilisateur : - 65 de chakra, doit être épaulé par un autre ninja médical qui dépense 20 de chakra pour l'aider Effet sur le sujet : toutes ses blessures sont soignées
Ninpô Sozô Saisei (regénération) :
Cette techique médicale permet de s'auto régénérer,mais son utilisation est limitée à 10 ( en tout et pour tout ^^ ). 6 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 8 cours au minimum+ niveau ANBU Effet sur l'utilisateur : - 60 de chakra, restauration de tous les PV
Teishi Shizumeru- Anti dégénérescence : Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat . 7 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 9 cours au minimum+ niveau jounin Dégats pour l'utilisateur : - 40 de chakra par heure Effet sur le sujet : tout état dégénéréssent ( empoisonnement , paralysie ... ) cesse, et il regagne 30 points de vie par heure
Gisei no Jutsu-Jutsu du Sacrifice :
Le médecin sacrifie sa vie pour sauver une autre personne. 8 jours d'entrainement + avoir passé un examen médical + avoir assisté à 15 cours au minimum+ niveau sannin Dégats pour l'utilisateur : le personnage meurt Effet sur le sujet : il ressucite | |
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