Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stupeur et tremblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
Membre
Membre
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥
Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche RPG
Vie:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue200/200Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue200/200Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue0/1000Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:11

Hé oui ^^ ! On est dans la partie livre, non ? :p
Pour ceux qui s'interressent au Japon et à tous ses aspects de sa culture, je le recommande ! Pourquoi ? Premièrement, parce qu'Amélie Nothomb a une plume remarquable na ! !
Ensuite, parce que l'histoire est captivante ( je trouve ^^ ) , et qu'on a ainsi une petite idée de la vérité sur la dure société japonaise ...


@ Lire absolument !!!


Stupeur et tremblement 2253150711.08.LZZZZZZZ

Couverture très spéciale, je l'admets ^^"
Mais pour ceux que ça interresse, voilà le résumé de l'histoire :


Amélie, une jeune femme belge, vient de terminer ses études universitaires. Sa connaissance parfaite du japonais, langue qu'elle maîtrise pour y avoir vécu dans son enfance, lui permet de décrocher un contrat d'un an dans une prestigieuse entreprise de l'empire du soleil levant, la compagnie Yumimoto. Amélie espère réussir dans ce pays qui la fascine tant.

Fascinée par la hiérarchie d'entreprise japonaise, précise et méthodique, la jeune femme l'est d'autant plus par sa supérieure directe, l'intrigante et fière Mademoiselle Mori.

Ses débuts sont déconcertants. Monsieur Saito lui fait rédiger une lettre, réponse à une invitation pour une partie de golf. A peine le courrier est-il terminé que Saito le déchire et ordonne à Amélie de recommencer. La jeune fille va rapidement déchanter à la découverte d'une culture qu'elle ne connaît absolument pas. Ses fréquentes initiatives sont régulièrement sujettes aux réprobations de ses supérieurs. Les humiliations et les vexations se succèdent et la soumission s'installe. Face à cet acharnement, la jeune femme se plie à leurs exigences. Amélie pensait être traductrice, elle finira dame pipi dans les toilettes de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Uzumaki Naruto
Hokage/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur
Hokage/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RPG
Vie:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue800/800Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue1000/1000Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue120/1000Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (120/1000)

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:44

j'aime bien l'histoire, c'est tres captivant je trouve. j'acheterai peut etre ...(enfin, si je trouve le mangas car.. je suis en tunisie ...
.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumpro.fr
Sakura Uchiwa
Membre
Membre
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥
Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche RPG
Vie:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue200/200Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue200/200Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue0/1000Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

lol, c'est pas un manga, c'est un roman Wink
Et je pense qu'on le trouve en Tunisie aussi, il est célèbre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Uzumaki Naruto
Hokage/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur
Hokage/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RPG
Vie:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue800/800Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue1000/1000Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Stupeur et tremblement Left_bar_bleue120/1000Stupeur et tremblement Empty_bar_bleue  (120/1000)

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

ok, je vais chercher ^^' j'espere le trouver en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupeur et tremblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser