Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tombeau des lucioles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
Membre
Membre
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥
Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue0/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12

Le tombeau des lucioles Hotaru_affiche

C'est un anime assez ancien ( créé en 1988 ), mais il est assez célèbre ...
Il a été réalisé par M. Takahata ( ^___^ )
Ce film est vraiment très beau et émouvant ( on ne peut empêcher une petite larme de couler à la fin ) et est très bien réalisé.
Totalement en japonais ( je crois qu'il n'existe qu'en VOST ), les personnages sont très attachants .


Le tombeau des lucioles Hotaru_seule

I ) le début du film :


Un jeune garçon est dressé, immobile, le regard figé droit devant lui. Une voix se fait entendre... "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort." On le voit alors, très maigre, allongé dans une gare. Il est en train de mourir. Des personnes s'occupant de la gare, constatant sa mort, prennent une vieille boîte rouillée se trouvant à côté de son cadavre, et la jettent quelques mètres plus loin, dans la campagne éclairée par une nuit étoilée. A ce moment, une petite fille espiègle, semblant sortir de nulle part, ramasse une boîte de bonbons par terre, et se jette dans les bras de son frère qu'elle retrouve enfin...

L'introduction montre l'esprit de cet anime ... Comme on peut le comprendre, ce manga se déroule durant la seconde guerre mondiale.


Le tombeau des lucioles Hotaru_lucioles

II) L'histoire après l'introduction :

Ce film raconte l'histoire d'un jeune garçon, Seita, 14 ans, et de sa petite sour, Setsuko, 4 ans, qui ont survécu au bombardement incessant de Kobe par les Américains. Orphelins, ils trouvent refuge chez leur tante qui semble ne pas être ravie d'avoir deux bouches de plus à nourrir. Seita décide alors de s'installer dans un vieux refuge pour pêcheurs hors de la ville avec sa petite sour, poussés par la méchanceté de leur tante.
Malheureusement, les temps sont durs, et hors de la communauté, Seita ne peut espérer avoir une quelconque ration. Setsuko devient de plus en plus malade et Seita se voit obligé de voler de la nourriture dans les champs la nuit, ainsi que des couvertures dans les maisons temporairement abandonnées par leurs occupants à cause des bombardements.


Le tombeau des lucioles Le-tombeau-des-lucioles

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... Si vous voulez le voir ( et que vous n'avez pas un coeur de pierre blink ) , préparez vos mouchoirs ! cligne

Le tombeau des lucioles Lucioles2
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Perletero
Vagabond
Perletero


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Là où le Ciel et la Terre se touchent, Où le Soleil et la Lune ne font qu'un.
Nindo/Citation : Tue, Tue, Tue ! Tue les tous et tu deviendra un Roi !!
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue800/800Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue1000/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue0/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

Oui j'y ai eu droit a ce film, notre prof de francais avait acroché un poster de ce film a un mur et un gland de ma classe a demanddé ce que c'était comme film et du coup notre prof la rammené et on la regardé .....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Membre
Membre
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥
Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue0/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

Tu ne l'as pas aimé ? choc
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Perletero
Vagabond
Perletero


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 29
Localisation : Là où le Ciel et la Terre se touchent, Où le Soleil et la Lune ne font qu'un.
Nindo/Citation : Tue, Tue, Tue ! Tue les tous et tu deviendra un Roi !!
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue800/800Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue1000/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue0/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Nan c'est pas ca ... en fait ... j'ai pioncé pendant la moitié du film et pendant l'autre moitié je decconais avec des potes ca fait que j'ai pas trop regardé gaara_h ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Membre
Membre
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥
Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue0/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:42

Ok, je comprends mieux confus
Mais bon, sur grand écran, c'est super beau ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Uzumaki Naruto
Hokage/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur
Hokage/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue800/800Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue1000/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue120/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (120/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:26

bizarre, je pense l'avoir deja vu et pourtant.. ah je vois, j'avais vu un mangas(film) qui lui ressemblait beaucoup (pas le meme). Sinon, ce film est dispo sur le net ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.forumpro.fr
sephir
Marchombre...
sephir


Nombre de messages : 442
Age : 31
Nindo/Citation : Tobi is a good boy, dattebayo!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RPG
Vie:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue200/200Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Le tombeau des lucioles Left_bar_bleue15/1000Le tombeau des lucioles Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

j'ai vu!
c'est un film culte chez les japonnais (en tout cas ma voisine, japonnaise, le
connaissait bien)
la version avec des voies en français existe, c'est cette version que j'ai vue.
j'avoue que c'est très beau... mais je n'ai pas versé de larme pour autant...
en tout cas tu l'as bien décrit, Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Le tombeau des lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau des lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: T.V/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser