Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tome 7 harry potter in english

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
Membre
Membre
Sakura Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Près de la rivière de kiri no kuni, avec Naruto ♥
Nindo/Citation : Itachi et gaara-chibi^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche RPG
Vie:
Tome 7 harry potter in english Left_bar_bleue200/200Tome 7 harry potter in english Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Tome 7 harry potter in english Left_bar_bleue200/200Tome 7 harry potter in english Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Tome 7 harry potter in english Left_bar_bleue0/1000Tome 7 harry potter in english Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tome 7 harry potter in english Empty
MessageSujet: Tome 7 harry potter in english   Tome 7 harry potter in english Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

Voilà, comme le titre l'indique, je crée un nouveau sujet pour parler de ce livre qui ne sortira en français qu'en octobre >< ...
Donc pour tous ceux qui se sont mis à le lire en english pour savoir si Harry allait enfin mourir et si ... celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ( ptdr, c'est plus court en anglais ^^ ) allait enfin dominer le monde ( ben quoi ? pour une fois, ça aurait été bien que le mal triomphe, non ? tête sadique ), venez en parler ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Tome 7 harry potter in english Left_bar_bleue800/800Tome 7 harry potter in english Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Tome 7 harry potter in english Left_bar_bleue1000/1000Tome 7 harry potter in english Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Tome 7 harry potter in english Left_bar_bleue0/50Tome 7 harry potter in english Empty_bar_bleue  (0/50)

Tome 7 harry potter in english Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 harry potter in english   Tome 7 harry potter in english Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:41

Héhé, moi je l'ai lu!!

(pas trops dur en fait...)

Il est vraiment bien, je sais pas si toi tu l'a lus...

Je ne devoilerai rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 harry potter in english
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser