Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les médias : source d'imbecilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue800/800Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue1000/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue0/50Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (0/50)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:51

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce sujet, mais moi je trouve que les médias sont vraiment source d'imbécilité.

Un seul et unique exemple : "Aujourd'hui, il a neigé. les routes sont pleines de neige dans les alpes, et on a des problèmes pour circuler" Je rapel le contexte : On est en janvier, il as mneigé... Interessant

Evidement, il a aussi le "il fait chaud, il y a trops de soleil" En été...

Franchement, il faut quand même dire des information un peu plus importante...

Quoi que l'information en elle même est inutile.?..
Revenir en haut Aller en bas
sephir
Marchombre...
sephir


Nombre de messages : 442
Age : 31
Nindo/Citation : Tobi is a good boy, dattebayo!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue15/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

tu parles! mais en belgique c'est 2X pire
t'as d'abord notre cher et honorable roi et sa famille qui se font criblé d'articles
mensongers sensé les rabattre, les insulter
et s'il y a une sorte de riposte, les journaux en font encore plus.
Et puis il y a aussi la séparation...
Les journaux francophones, pour avoir plus de succès et dramatiser les choses
n'intervieuwent (comme par hasard) que les séparatistes flamands.
En fin de compte les wallons ont vraiment cru que les flamands voulaient la séparation
de la belgique, alors que ceux-ci voulaient la séparation bruxelles-halle-vilvoorde, une
bête histoire
et en plus, il n'y a pas longtemps, la belgique a eu une petite baisse du taux de pouvoir
d'achat, auquel les journaux ont répondu avec des articles prophétiques d'apocalypse,
diminuant la confiance des Belges

en bref ce sont tous des crétins

par contre moi j'aime bien quand les journaux commencent à parler de trucs aussi anodins
que l'ouverture d'une patinoire dans un trou perdu, c'est un signe que rien de grave se passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue800/800Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue1000/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue0/50Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (0/50)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Houla, imagine la réaction "journalière" (jeu de mot) quand il n'a rien a dire et raconter...

On cherche une voiture qui a cramé en France, et on en fait un reportage sur la discrimination dans les cités... Ou plutôt invitant à la descrimination dans les cité. (Surtout TF1...)

Ou bien ils s'eclattent a faire des magniique sujet propagande, parlant de Sarkosy partant en vacances alors qu'il ne prévins pas...

Tu vas pas t'eclater a prévenir quand t'est président, t'auras les même média au cul. Enfin, je le comprends...

Pour finir, plus large que le sujet : Les émissions. Maiisssssss???? Comment faire pour asembler connerie, imbécilité, stupidité et bétise dans la même heure?

Un exemple : Cauet. Si quelqu'un arrives a me trouver un interet, je le paye.

Ou encore les jeux stupides : "Haaa, oui audette, la roue tourne, c'est peut-être le million!!! HooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeééééé non, domage, vous venez de perdre 10000000 d'euros...
Après cet instant intellectuel, je vous retrouve aprés une page de Pub"

Et tiens, la Pub?? Non, je risque de m'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
sephir
Marchombre...
sephir


Nombre de messages : 442
Age : 31
Nindo/Citation : Tobi is a good boy, dattebayo!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue15/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

^^
je te comprends
mais moi je suis béni d'avoir des émissions flamandes.
Les flamands ne sont pas encore tombé dans la décadence intellectuelle,
contrairement aux wallons
(attention je ne suis pas flamingant, je ne suis pas anti-wallon, mais comme
dit Poelvoorde 'une certaine paresse bien wallonne')
ce que je considère comme le pire de tout c'est
'êtes-vous plus intelligent qu'un enfant de dix'
je ne supporte rien dans cette émission
elle est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue800/800Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue1000/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue0/50Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (0/50)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Et sans interet. Quoi que les perdant ont eu raison du titre, ils sont plus con qu'un enfant de 10 ans.

Mais le concept, prendre un enfant pour appater le public, c'est degeulasse je trouve. Encore, la blonde de je ne sais quel jeu, elle a consciance. Mais le petit s'est fait manipulé.

Enfin, je Hais les gens qui manipules pour l'argent.

Suis du coté wallon moi, enfin, la ville dans laquel j'habite est wallone. Mais je m'en contrefout des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
sephir
Marchombre...
sephir


Nombre de messages : 442
Age : 31
Nindo/Citation : Tobi is a good boy, dattebayo!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue15/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:18

Français habitant en Wallonie? Bienvenu si oui! Razz
ce que je supporte moins à ce jeu c'est plutôt ce
présentateur qui a toujours l'air saoûl. Il est anti-
charismatique, c'est incroyable. Et ces candidats...

Les enfants n'ont pas l'air manipulés 0_o mais je
n'ai pas assez bien vu pour pouvoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue800/800Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue1000/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue0/50Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (0/50)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Tu crois vraiment qu'un enfant de 10 ans va vnir de lui même sur le plateau télé?
Ou il s'est fait avoir par la motivation du plaisir : Les sous, sois ses parents l'ont obligé.

Enfin, je vois pas comment il peux vouloir participer, un enfant, c'est "pure".

Et en plus, ils n'ont pas l'air trops con, ils savent réflechir, masi reste tout du moins manipulés pour avoir accepté.

Sinon, j'habite dans une ville nommé "Comines"

Et cette ville est partagé en deux : Comines belgique et comines rance. je suis dans la partie francaise, au dela de la frontière.

Enin, bref, en tout cas, je m'en fout de vos conflits. (Tout comme ceux de la rance. je m'en contrefout des Farks, que sarko sois en vacances ou pas, qu'il y ai les banlieux qui s'enflammes, allumé par ses propre habitant, je m'en fout. Au moins, je fais pas le petit malheureux "Hoooo, Les pauvre" Ou "La pauvre, elle est otage". je la connais pas, et je m'en fiche royallement, ça m'empeche pas de vivre!)
Revenir en haut Aller en bas
sephir
Marchombre...
sephir


Nombre de messages : 442
Age : 31
Nindo/Citation : Tobi is a good boy, dattebayo!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue200/200Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue15/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

attention à ce que tu dis là!
C'est vrai que vouloir un monde sans violence
est un bon rêve, mais s'habituer à la violence
est le plus mauvais.

Par contre moi aussi bordel j'en ai marre de ma
famille et de certains amis de ma famille.
Ils sont terribles. Ils parlent sur la mort, les
terroristes et tout et tout. Vraiment on dirait
bien qu'ils aiment parler de tous le futurs altérnatifs
au mauvais déroulement genre al-kaida maître de la
terre et tutti quanti.

Et pour le conflit en Belgique, dis-toi qu'il n'existe que
dans la tête des gens. De plus, si les journaux aiment
parler de ce conflit, tant mieux! Au moins ils ne parlent
pas de haine, guerre et pauvreté. Non, non, ne te
familiarise pas avec la violence.

Mais les enfants qui vont à la télé... Ben ça se pourait bien
qu'ils y en ait parmi eux qui veuillent bien apparaître à la
télé, ne fut-ce que pour faire un peu le malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue800/800Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue1000/1000Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Les médias : source d'imbecilité Left_bar_bleue0/50Les médias : source d'imbecilité Empty_bar_bleue  (0/50)

Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Non pour les enfants. Le malin est l'apanage de la connerie, et ils ne le sont pas.



La violence, je suis ni pour ni contre. Je ne la pratique qu'en défence, je l'apprends, masi pas pour en faire usage. Mais le pourquoi de l'utilisation est explicable.

Exemple : Tu viens de te faire plaqur par ta copine que tu aimais. reflexe Humain, tu t'explose le poing sur le lit le plus proche. (Enfin, normalement...). Tu est pas content.

Ensuite, il y a ceux qui n'ont que de la haine et des vautours a exprimer. Il ne pourront, malheureusement pour eux et nous, utiliser la violence. On ne leurs autorise plus la paroles. Même en chanson.

Mais je suis contre le fait de nuire aux autres. Je suis la règle "Ne fait pas aux autres ce que l'on ne veux pas que l'on te fasse a toi même"

Donc par "principes" je n'aime pas la violance, mais la comporends. (Enfin, pas toujour, la connerie est contagieuse, partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias : source d'imbecilité Empty
MessageSujet: Re: Les médias : source d'imbecilité   Les médias : source d'imbecilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias : source d'imbecilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» source chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: T.V/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser