Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG
Vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue130/1000Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (130/1000)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:42

Hrp : Alller voir l'entrée de Konoha pour le début de la mission.

J'arrivais vers l'hopital les 4 Pots de médecine a la main. Je me trouvais sur le place a coté de l'hopital lorsque je vis une belle jeune fille en face.

"Waouh elle est super mignonne cette fille"

Pendant je que regardais cette fille j'avais complètement oublié ma mission. J'étais complètement absorbé ^^

Lorsque tout a coup je sentis un grand coup surma tête : ont venais de m'assomer.


*Argh qu'est-ce qui s'est passé*

Je me releva difficilement encore sonné par le coup. Je reconnu alors les 2 hommes de tout à l'heure.

"Encore vous qu'est-ce que vous me voulez !

Homme 1 : Ne t'inquiète pas nous n'attaquerons plus l'infirmière. Par contre toi nous avons un petit mal entendu.

"Vous voulez encore que je vous blesse a cette allure la c'est vous qui evrait aller à l'hopital !"

Homme 2 : Je croit pas mon ptit cette fois ont a ammener notre copain héhé


[i]Je vis alors devant moi un 3eme homme mais lui il était géant ! Il mesurer plus de 2m c'était sur si ce n'est 2m50cm. Et en plus de cela il était très musclé.[/i]

*Merde ils m'ont eu pas surprise ! Et ce géant ... gloups. Il faut que je me dépéche !*

Géant : Mouahaha toi va avoir bobo !
Homme 1 : va y mon grand tu peut y allais héhé[/b]


Le géant armé d'un baton de fer surement celui avec lequel j'avais étais assommé fonça sur moi. Il me donna des coups de batons je réussi a les esquiver sauf le dernier que je reçu en pleine face. Je tomba je saigniais du visage. Je me redressa. Je fis une feinte de partir a gauche le géant la cru parfaitement et fonça sur la gauche tendit que je partais sur la droite. Je lui donna un coup mais il ne sentit rien. Il me refrappa je m'écroula il avais une force immense.

*Hum au moins je sais qu'il est complètement imbécile même si il est doté d'une grande force. C'est bon je sais comment l'avoir !*

Les 2 autres prirent mon sacs ou se trouvait les 4 pots de médecine.

Je fis semblant de m'enfuir en fait j'alla juste d'en un coin pour utiliser une technique. je cria alors


Bunshin no Jutsu !!!!



Un clone de moi parfaitement idéentique était apparu. Je lui ordonna de foncçais sur le géant. Quand a moi je couru sur le toit de l'hopital.

Une fois en haut je vis mon clone foncer sur le géant qui croyais que c'était moi. je sauta su toit pour atterir sur les épaules du géant. Je lui donna tellement de coups malgré ma petite force qu'il tomba. Je pris son baton de fer l'assoma.

"La fête est finis donnais moi mon sacs !"

Homme 2 : ... hum euh héhé


Il sortit alors un des pos du sac le lança par terre. Il se brisa en plein de morceau. Puis les 2 hommes s'enfuirent.


*J'ai réussi c'était pas facile, vraiment pas facile mais ... un des pots était cassé je n'en avais plus que 3.*

Je vis alors la fille de tout à l'heure celle qui par sa beauté m'avait valu un coup sur la tête. Elle s'aporcha de moi

Jeune Femme : Bonjour j'ai vu votre euh combat ont va dire. J'ai un pot de réserve j'ai moi si vous voulez je peut vous le donnez.

"Oui sa serait vraiment sympa parce que ont a besoin de c'est pots a l'hopital."

Jeune Femme : Très bien suivais moi.

Je la suivis jusque devant une petite maison voisine de l'hopital.

Jeune femme : attendais moi ici je revient.

En effet une minute plus tard elle arriva me tendant un pot de médecine.


"Merci beaucoup ! Comment puis-je vous remerciez ?

Jeune femme : Pas besoin de remerciment enfin en fait ma grand-mère est dans l'hopital elle a besoin de pots de médecine.

"Ah très bien jy vais alors merci encore"

J'entra dans l'hopital, donna les pots a l'acceuille est partis en direction du bureau de l'hokage pour lui faire le rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Shikamaru
» mission de musashi
» mission de yoh spadra
» Pour demander une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: Corbeille :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser