Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I / Le forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hombre
Marchombre...
Hombre


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 33
Nindo/Citation : C'est bien d'être nheureux...
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche RPG
Vie:
I / Le forum RPG Left_bar_bleue800/800I / Le forum RPG Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
I / Le forum RPG Left_bar_bleue1000/1000I / Le forum RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
I / Le forum RPG Left_bar_bleue0/50I / Le forum RPG Empty_bar_bleue  (0/50)

I / Le forum RPG Empty
MessageSujet: I / Le forum RPG   I / Le forum RPG Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:19

Et bien voilà. Les admin et le staff on travaillé durement pour vous créer un forum RPG de naruto.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous invite à lire ce topic. Mais je tiens à dire a ceux qui ne liront pas qu'ils pourraient en avoir besoin, puisque ce forum ne se limitera pas a de simple texte, comme vous aurez pu le connaître sur d’autre RPG.

En effet, ce forum, c'est un jeu. Donc, au départ, vous prenez un personnage, et vous le faites monter de niveau, dans le but d'être le plus fort. Et évidement, il y aura quelques règles concernent les équipements, les statistique de votre personnage, ses technique...

Enfin, dans ce jeu, vous êtes un ninjas du manga Naruto. Vous choisissez un village, vous avez dès le départ un logis et un bandeau d'aspirant ninjas. Vous êtes près a commencer le jeu... Vous, jeune ninjas, avez besoin d'expérience pour pouvoir savoir quoi faire en quelles situation. Et évidement, vous avez besoin d'argent.

Pour cela, vous devrez faire des RP. Des RP sont des textes que vous tapez vous même qui relatent chaque mouvement de votre personnage. Il vous permettent lors de mission de gagner de l’argent et de l’XP, ou lors de jeu organisé par le village, beaucoup d’XP. Un exemple rapide de RP serai :

"Hombre s'avança. Il prit sur la table de bois le couteau en fer. Il l'observa quelques seconde, lui et son scintillement, pour ensuite se mettre en position de lancé. Il serre entre son pouce et son index l'arme. Dans un silence, la lame sort de la main, pour finir sa course au centre de la cible... Une réussite pour hombre."

Je tiens à dire que ce petit RP est très court. Vous aurez parfois à taper de long RP, de minimum 30 lignes. Alors je vous le dis, soyez courageux, et bonne chance!!!

Bienvenue sur Master Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
 
I / Le forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Avant de commencer :: Avant tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser