Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 achat de musashi

Aller en bas 
AuteurMessage
musashi miyamoto
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
musashi miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : dans un coin en train de dormir a l'ombre d'un arbre
Nindo/Citation : je ne revien pas sur sur une parole donné ces comme sa que je consoit mon nindo
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche RPG
Vie:
achat de musashi Left_bar_bleue200/200achat de musashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
achat de musashi Left_bar_bleue200/200achat de musashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
achat de musashi Left_bar_bleue160/1000achat de musashi Empty_bar_bleue  (160/1000)

achat de musashi Empty
MessageSujet: achat de musashi   achat de musashi Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:43

j'arriva de la boutique d'equipement et j'entra pour y faire mes achats.j'arrriva devant le vendeur je lui dit:bonjour je vien acheter de l'equipement ninja,je voudrai une paire de gants,une sacoche latérale et deux kunai a double tranchant le vendeur me sorti tout se que j'avais demander et il me ditalors avec la sacoche+les gantset deux kunai a double tranchant cela te fait...............85ryos pour le toutje donna les 85ryos et je partis avec mon equipement neuf
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
musashi miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : dans un coin en train de dormir a l'ombre d'un arbre
Nindo/Citation : je ne revien pas sur sur une parole donné ces comme sa que je consoit mon nindo
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche RPG
Vie:
achat de musashi Left_bar_bleue200/200achat de musashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
achat de musashi Left_bar_bleue200/200achat de musashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
achat de musashi Left_bar_bleue160/1000achat de musashi Empty_bar_bleue  (160/1000)

achat de musashi Empty
MessageSujet: Re: achat de musashi   achat de musashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:58

je revenu voir le marchant du magasin.je poussa la porte de son magasin et je lu dit:bonjour,je vien vous prendre des kunai a double tranchant,je croit que je vais vous en prendre...3,et je crois que cela fait 45 ryole marchand me donna les kunais et moi l'argents.après avoir prit les kunai je sorti et parti du magasin
Revenir en haut Aller en bas
 
achat de musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Hidan
» achat
» achat de Nara
» achat de Taikezo
» achat de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: Corbeille :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser