Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achat de noël de Kisame^^

Aller en bas 
AuteurMessage
HOSHIGAKI Kisame
Membre de l'Akatsuki/Jinchuuriki de Shichibi
Membre de l'Akatsuki/Jinchuuriki de Shichibi
HOSHIGAKI Kisame


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : La ou le soleil brille, ou le brume s'épaissi, ou l'eau ne fait qu'un avec le vent, dans un coin so
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche RPG
Vie:
Achat de noël de Kisame^^ Left_bar_bleue236/236Achat de noël de Kisame^^ Empty_bar_bleue  (236/236)
Chakra:
Achat de noël de Kisame^^ Left_bar_bleue236/236Achat de noël de Kisame^^ Empty_bar_bleue  (236/236)
Experience:
Achat de noël de Kisame^^ Left_bar_bleue500/1000Achat de noël de Kisame^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Achat de noël de Kisame^^ Empty
MessageSujet: Achat de noël de Kisame^^   Achat de noël de Kisame^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

Kisame marcha tranquillement dans les rues de l'akatsuki, a ce qu'il parait, le magasins faisait des offre de noël, il entra donc dans le magasins, il mit son chapeau de paille

-Bonjour, je suis la pour vous acheter sa

Han-Kyu : [EDITION LIMITEE]
Achat de noël de Kisame^^ Hankyu1
Un arc ninja permettant de lancer des armes à une longue distance.
Dégats : -8 de vie par fleche
Cout de l’arc 2 fleches : 139 ryo + 120 pour 15 fleches donc en tout 259 ryos et je voudrai le cadeau surprise ^^


Je voudrai aussi deux shuriken légendaire don cela faira 259 + 78 = 337 et je voudrai aussi un pack ninja donc cela faira 337 + 59 = 396 et en dernier un Shuriken du soleil levant ce qui me faira en tout 396 + 49 = 445 ryos.

Kisame tendit les ryos qu'il vat compter de tête(enfin...) et les donna au jeune homme, il attendit qu'il lui donne le cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de noël de Kisame^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de HOSHIAKI Kisame
» achat
» achat de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: HRP :: Corbeille :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser